Johnny César Etienne est âgé de 35 ans. Agronome de formation, il évolue depuis 2001 dans le monde du journalisme et de la communication.
Comme journaliste, il collabore à la section économique du quotidien Le Nouvelliste, depuis 2001. Journaliste humanitaire, il a été pendant un mois coordonnateur et présentateur de Enfomasyon nou dwe konnen (ENDK). Un projet USAID exécuté en Haïti immédiatement après le séisme du 12 janvier 2010. Il a également participé à la publication de 35 secondes qui a réuni les textes écrits par les rédacteurs du journal Le Nouvelliste sur le tremblement de terre.
Comme communicateur, Johnny César Etienne est, depuis 2007, responsable de Communication au Fonds d’Assistance économique et social (FAES). Il a été, pendant deux ans (2005-2007), Consultant en Communication Et Information publique au Bureau de Monétisation des Programmes d’Aide au Développement (BMPAD).
Johnny César Etienne est avec deux de ses camarades du programme de Master co-fondateur du site d'informations Ayiti Nouvel Imaj (Anouvi).
À travers ce programme de Master, Johnny César Etienne veut améliorer son savoir dans le domaine du journalisme et participer à l’amélioration de la pratique de ce métier en Haïti.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire